Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

create your day.

create your day.

Ce blog est dédié aux produits de beauté, à la mode et tout ce qui s'en suit.


Test du rouge à lèvres N°9 de YESENSY

Publié par Marie Godet sur 31 Décembre 2014, 18:32pm

Catégories : #Maquillage

Hello, hello les dayses !

Je viens à vous pour un petit test de make-up aujourd'hui !

J'ai acheté, il y a 3 jours un rouge à lèvre N°9 de la marque YESENSY. A ce que j'ai compris, YESENSY est sois une marque italienne, soit une marque espagnol. Je l'ai eu à 30 centimes ! PRIX FOU POUR DU MAKE-UP ! Je vous laisse imaginer que je me suis fait carrément plaisir, je me suis acheté 5 produits que je testerai prochainement et je vous promet que je vous mettrais les résultats en ligne d'ici peu de temps. Déjà, j'ai été attiré par l'esthétisme du produit qui est hyper bling-bling, et j'adore. Donc, un point pour le packaging. Passons aux résultats : j'adore la couleur bordeaux et plutôt sombre des lèvres après application. Il est facile d'application, je trouve, et n'est pas du gras comparé à certains produits testés. Je l'aime beaucoup ! Voilà, un point pour le résultat. Je le trouve de super bonne qualité pour un produit à moins d'un euro acheté en solderie. Comme habituellement, je vous ai mis les photos ci-dessous.

J'attends vos avis et surtout n'hésitez pas acheter des produits cosmétiques de cette marque.

Test du rouge à lèvres N°9 de YESENSY
Test du rouge à lèvres N°9 de YESENSY
Test du rouge à lèvres N°9 de YESENSY
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents