Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

create your day.

create your day.

Ce blog est dédié aux produits de beauté, à la mode et tout ce qui s'en suit.


ORDC : Outfit de la Rentrée des classes (tenue)

Publié par Marie Godet sur 27 Décembre 2014, 19:24pm

Catégories : #OOTD

ORDC : Outfit de la Rentrée des classes (tenue)

Coucou les dayses !

Voici ma tenue de rentrée des classes de l'année 2014, certes en retard mais je n'avais pas encore mon blog à cette époque ! Donc c'est parti pour le décryptage de la tenue (de haut en bas, comme d'habitude !) :

  • un top de chez H&M blanc avec de la dentelle dans le dos et sur les épaules que j'ai eu en boutique mais qui est aussi disponible sur le site H&M : http://www2.hm.com/fr_fr/index.html. Je suis trop fan de ce haut que je trouve juste trop mignon et super chic ! Le top coûtait dans les 20 euros (je ne sais pas exactement car c'est un cadeau)
  • un jean boyfriend, craqué sur les genoux de chez Kiabi, malheureusement je pense qu'il n'existe plus car je l'ai eu mois d'Août. Vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site : http://www.kiabi.com/ ou en boutique. J'aime beaucoup ce jean car il casse le style "gentil" de cette tenue. Il coûtait environ 20 euros également (je ne sais pas le prix car c'est aussi un cadeau !)
  • des derbies noirs de chez TATI que j'ai déjà décris dans l'article "ODN : Outfit de Noël"

J'attends vos avis les dayses !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents