Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

create your day.

create your day.

Ce blog est dédié aux produits de beauté, à la mode et tout ce qui s'en suit.


Dorothée Gilbert

Publié par Marie Godet sur 10 Décembre 2014, 18:13pm

Catégories : #Danse

Hello les dayses, vous n'êtes sûrement pas au courant mais je suis passionnée de danse depuis que je suis très jeune. Plus précisément de danse classique, et même encore plus précisément de Dorothée Gilbert. Vous ne la connaissez pas ? Je ne vous en veux pas du tout. Et oui, malheureusement les danseuses (et danseurs) sont très peu médiatisées et donc peu connues.

Petit récapitulatif : Dorothée Gilbert est une danseuse étoile de l'Opéra de Paris, née à Toulouse.

J'ai décidé de faire ce mini article sur mon idole pour 2 raisons :

- Car, premièrement : oui, aujourd'hui, le Mercredi 10 Décembre 2014, je me suis aperçu qu'elle avait ajouté mon tweet à ses favoris. Oui, certes, cela est ridicule mais je suis trèèèèèèèèès heureuse !

- et deuxièmement, je voulais vous inviter à découvrir ces nombreuses représentations mais également ses campagnes de pub (particulièrement pour Repetto)

J'espère que cette article vous aura fait découvrir cette personne !

Dorothée Gilbert
Dorothée Gilbert
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents