Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

create your day.

create your day.

Ce blog est dédié aux produits de beauté, à la mode et tout ce qui s'en suit.


Les nouvelles ballerines de Repetto

Publié par Marie Godet sur 3 Décembre 2014, 17:53pm

Catégories : #Chaussures

Les nouvelles ballerines de chez Repetto sont arrivées !

Elles se nomment "Brigitte" et sont vraiment très chics (comme toutes les pièces de Repetto d'ailleurs). Elles sont pailletées et pointues. Je vous avoue que d'habitude je n'aime pas spécialement les chaussures à bout pointue mais celles-ci sont splendides selon moi. Maintenant, je vous laisse juger par vous même grâce à cette photo ci dessous.

Pour plus d'informations et de choix : www.repetto.fr et https://www.facebook.com/repettoparis?fref=ts

J'attends vos avis !

Les nouvelles ballerines de Repetto
Les nouvelles ballerines de Repetto
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents