Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

create your day.

create your day.

Ce blog est dédié aux produits de beauté, à la mode et tout ce qui s'en suit.


Chloé Norgaard, le mannequin haut en couleur

Publié par Marie Godet sur 3 Décembre 2014, 19:15pm

Catégories : #People

Peut-être l'avez-vous aperçu dans la pub Eau Jeune pour son nouveau parfum "Double je", et oui, je parle bien évidement de Chloé Norgaard ! Il y a quelques jours, ce jeune mannequin est apparu sur nos écrans avec sa chevelure haute en couleur : jaune, orange, rose, bleu... Toutes les couleurs y passent ! Beaucoup n'apprécient pas les cheveux coloré, ce qui n'est pas mon cas. J'ai moi-même testé la coloration (je vous ferais un article là dessus dans très peu de temps). Je vous laisse juger par vous-même grâce à la photo de cette jeune fille (ci-dessous). N'hésitez pas à me faire part de votre avis, bisous les dayses !

Pour plus de renseignement sur le parfum "Double je" de Eau Jeune : http://www.eaujeune.fr/

J'attends vos avis !

Chloé Norgaard, le mannequin haut en couleur
Chloé Norgaard, le mannequin haut en couleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents