Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

create your day.

create your day.

Ce blog est dédié aux produits de beauté, à la mode et tout ce qui s'en suit.


Cadeau de noël

Publié par Marie Godet sur 27 Décembre 2014, 17:00pm

Catégories : #Autres

Hello les dayses !

Je vous avais dit que je vous ferais partager mes cadeaux dans l'article précédent et c'est chose faite ! Donc comme vous l'avez certainement compris, cet article est consacré à mes cadeaux de Noël.

  1. Le premier cadeau est le rouge à lèvres "Rouge coco shine" N°93 (INTIME) de Chanel. Quand j'ai ouvert le papier cadeau (pour ne pas dire arracher comme une folle), j'ai eu des étoiles pleins les yeux ! J'étais super contente car, j'avoue que sur wishlist secrète j'avais mis ce produit depuis un petit moment. Mes proches ont lu dans mes pensées dis-donc. Je vous ai mis la photo du rouge à lèvres en bas. Je suis définitivement accro à ce cadeau qui est juste trop top ! Pour plus de renseignement (ou même si vous aussi vous êtes tombés amoureuses de ce produit, et je vous comprends grandement !) : http://www.chanel.com/fr_FR/parfums-beaute/maquillage.html
  2. Le deuxième cadeau est l'iPhone 5c de couleur rose. J'attendais cette petite merveilleuse depuis 4 mois, et je vous laisse imaginé comme j'étais contente lors de l'ouverture du cadeau. Je l'adore, il est top ! Pour plus de renseignement : http://www.apple.com/fr/iphone/
  3. Le troisième est un calendrier sur le thème de la danse qui est magnifique et que je me suis empressée d'accrocher dans ma chambre ! Les photographies sont en noir et blanc, ce qui donne le côté super chic ! Je vous mets le lien, s'il vous plaît et que vous voulez le commander : http://www.cultura.com/cal-2015-30x30-danse-9791024702216.html. Pour ma part, mes parents ne l'ont pas eu chez Cultura mais chez Monoprix.
  4. Le quatrième cadeau est une carte cadeau Kiabi, pour profiter des soldes (cadeau qui tombe à pic !) et je vous dis que j'ai bien l'attention de me faire plaisir ! Si vous voulez faire un petit tour : http://www.kiabi.com/
  5. Le cinquième est une tirelire magique. Lorsque l'on met la pièce, elle disparaissait ! Je n'ai pas de lien, ni de photo, désolée ! De plus, elle est super jolie.
  6. Le sixième est un chemisier bleu de chez Camaïeu, assez long qui super mignon ! Je vous mettrais la photo dans un prochain article qui sera dans la catégorie "OOTD". Si vous voulez faire un tour : http://www.camaieu.fr/
  7. Et pour finir, de l'argent.

Je vous ai mis toutes les photos ci-dessous.

J'attends vos avis en commentaires. Bisous les dayses !

Cadeau de noël
Cadeau de noël
Cadeau de noël
Cadeau de noël
Cadeau de noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents